Estelle Perrault
Promises
Date de sortie : 23/05/2025
Nouvel album « Promises » paru le 23 mai 2025 !
Concert de sortie au Studio de l’Ermitage, Paris le 11 juin 2025
>> Billeterie
Tournée
23/05 Festival Francais de Kaohsiung, Taiwan 🇹🇼
24/05 Festival Francais de Kaohsiung 🇹🇼
25/05 Festival Francais 🇹🇼
11/06 Studio de l’Ermitage, Paris
27/06 Festival de jazz de Garches
28/06 Festival Autres Rivages, Uzès
18/07 Soirées Estivales, Nice
19/07 Soirées Estivales, Nice
29/07 Crest Jazz Festival
17/09 Weiwuying Kaohsiung 🇹🇼
28/09 Taitong Jazz Festival 🇹🇼
10/10 Jazz sur Seine, le Sunside, Paris
11/10 Jazz sur Seine, le Sunside, Paris
19-27/10 Taichung Jazz Festival + Taipei tour
NOUVEL ALBUM "PROMISES"
Avec Promises, son troisième album, la chanteuse franco-taïwanaise Estelle Perrault livre sa vérité.
Après Lots of Love (2020) ancré dans les standards puis Dare That Dream (2021) qui constituait sa première expérience d’écriture de pièces de jazz vocal, c’est entre la soul, le R’n’B et le jazz qu’Estelle place la couleur de Promises.
Une approche plus intime et personnelle, un univers dans lequel sa voix s’affirme, gagne en liberté, en espace, en respiration.
À travers ses albums, « Lots of Love » et le successeur « Dare That Dream », Estelle dévoile une alchimie musicale, mêlant le jazz classique à des innovations modernes tout en abordant avec sensibilité des thèmes tels que la nostalgie, le bien-être psychologique et l’épanouissement personnel.
La voix d’Estelle, imprégnée d’une richesse acquise au gré de ses transitions entre deux mondes, convie l’auditeur dans une sphère où la musique est un pont entre les cultures, encourageant la formation d’une communauté solidaire.
Résidant à Paris, Estelle continue d’évoluer, de peaufiner son univers sonore. Sa musique, miroir d’une introspection sur son équilibre et identité, touche à la nostalgie dans ses racines – « nóstos » (retour) et « álgos » (douleur) – explorant le désir d’un retour irréalisable. Cette quête de reconnexion émotionnelle vise la guérison et l’équilibre, offrant une nouvelle perspective sur la quête d’appartenance. Elle encourage à voir la nostalgie comme un vecteur de résilience et de profonde auto-compréhension. Pour Estelle, le jazz est plus qu’un genre : c’est un langage de l’âme, unifiant les cultures et guidant dans la complexité du monde actuel.
CONTACT
- Label : Thomas Boudrant | Quai Son Records
LIENS
- Site web : www.estelleperrault.com


